Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Punk is Born (-dead-)
4 août 2004

Parce que ca vous fera surement plaisir...

Non, pas vous les anonymes, vous, vous vous en foutrez royalement. Je parle de ceux qui savent... Enfin, qui viennent ici pour savoir... Ok, je n'ai pas perdu mon boulot. Vous saviez tous que j'en revais, de me faire licencier, pour reussir enfin à m'en sortir. Donc, non, je bosse tjrs pour la meme boite avec le meme salaire de misere. c'est bien non ? Ca veux dire qu'avec les fiches de paies de merde que j'ai, je ne peux pas chercher un autre appart que celui que je peux pas me payer actuellement. Super, hein ? Ca veux dire aussi que je vais encore savoir ce que c'est que d'avoir faim, parce que le peu que je gagne, et bien, je ne le vois pas. Ca veux dire qu'aucune boite n'est interessé par un admin reseau qui touche 1000 euros par mois (c'est louche) et qui ne sera de toute facon dispo que 3 mois plus tard. Ca veut aussi dire que je n'entretiendrais pas plus ce blog non plus, parce que si c'est pour raconter à quel point le monde est injuste, ca ne vaut pas la peine. Ca veut dire que la rentrée approche et que en 3 mois de temps, j'aurais quasi tout perdu. Des amis, comme Krevard que je connais depuis le lycée, qui ne donne aucun signe de vie, ou krevarde, qui pensait que je sauverais le monde en me regardant couler, et qui me reproche de ne pas être à la hauteur. Ca veut dire que les huissiers, les impots sont à la porte... que chaque controleur de metro est un ennemi. Ca veut dire que le moindre geste de solidarité devient impossible à faire. Parce qu'on a envie de crever le clodo qui vous demande de la tune alors que ca fait 3 jours que vous n'avez pas bouffé. Ca veut dire qu'on se pointe le matin au taf à 8h parce qu'à 6h, la faim vous a reveillé, et que quand on est au boulot, on ne pense pas au reste du monde. Ca veut dire que si vous avez envie de m'appeller apres avoir lu ce blog, parce que vous venez de vous rappeller que vous deviez le faire il y a 3 mois, comme M., et bien, je vous propose super gentillement d'ALLER VOUS FAIRE FOUTRE !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité