Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Punk is Born (-dead-)
18 février 2004

Branlée (et branlette) intellectuelle

Oui, je viens de faire un tour sur d'autres blogs. Ca m'a fait penser à la masturbation. Non, ne pensez pas que je vais cracher sur les autres, j'y pensais parce que je cherchais l'analogie. en gros, quand vous vous masturbez et que vous êtes un mec, vous vous dites que votre truc est sympa, de bonne taille et vous vous demandez meme parfois pourquoi il n'y a personne pour s'en occuper à votre place... Or, là, c'est comme si je venais de me pointer dans une partouze et que finalement, j'ai super honte de mon truc. Y'a pas pleins d'infos qui petent, pas de références culturelles geniales, pas de photos. En gros rien - Je ferais mieux de remettre mon slip. J'ai pas de mise en page, je ne prends pas la tête avec ca, et je parle meme pas de punk. C'est con ! Pourtant j'aime bien le punk et vous pouvez meme pas voir le badge sur ma casquette. En gros, bravo les gens vous assurez bien, je vais essayer de faire mieux.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout évolue : maintenant on met même des badges sur des couvres chefs.
Publicité