Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Punk is Born (-dead-)
26 février 2004

Hey Ho ! Let's Go !

Je n'aurais jamais pensé que la soirée d'hier serait aussi Rock And Roll pour moi. Musique Technoide. J'avoue ne pas avoir été fan ce soir, bien que l'on m'ai vu dechainé à la précédente édition. MAIS ! Il y avait Florence et Marina, et ca, je peux vous assurer que ce sont des filles Rock And Roll ! Pourquoi ? Parce que tout est simple, direct, et que ce n'est que du bonheur. Les sujets de discussion fusent, les references culturelles sont communes, et le gout pour la biere est un poil exacerbé. Bien sur, je n'oublie pas Hélène, Guy, Maryline, Fabien et Laure, mais quand meme qu'est ce que c'etait chouette !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité