Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Punk is Born (-dead-)
12 mars 2004

Check ça, sale pute !

(c) la caution dans un de leurs morceaux (demmerdez vous pour le retrouver) Le WE s'annonce Lo-Fi. La fatigue a eu raison de la motivation, et se shooter au guronzan me transforme en bouquet de nerf, c'est mon style. J'ai des livres, qques videos, il ne me reste plus qu'à faire quelques courses pour avoir de quoi manger sans sortir. J'irais surement faire quelques balades, dans quelques parcs, sous la pluie, ou taper sous la ceinture. Promis à Marina qu'on se verrait. Une promesse est une promesse. Et puis faut que je cutterises des pochoirs et faire le plein en peinture... En attendant, je vais tenter de finir cette journée...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien TTC qui dit "Check ça, sale pute" dans GameOver 99
K
...reveiller le punk qui est en toi!
Publicité