Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Punk is Born (-dead-)
16 mars 2004

Mauvais jour pour les boulangers

J'ai un probleme avec les boulangeries, aujourd'hui. Deja, je lis dans "A nous Paris", le journal de propagande du métro qu'une piece se joue sur l'histoire d'un officier de l'armée autrichienne qui se fait traiter de crétin par un boulanger. Ca finit par le suicide de l'officier... Deja, là, je me dis que les boulangers sont super dangereux. Et ensuite, l'air de rien, je me fait tirer 2 euros par la boulangere chez qui j'achete mon chausson aux pommes qui me permet d'arriver la bouche pleine de miettes au travail. Commenceraient ils à se revolter et à tenter un travail de sabotage des liens sociaux ??? Mefiance, donc. Achetez du pain de mie au supermarché. Le slogan "Mangez du pain, parce qu'un jour, il n'y en aura plus" est une farce. Ne mangez plus de pain, ca fera disparaitre les boulangers voleurs et assassins. j'attends la plainte en diffamation de la part du syndicat des boulangers de France. "Boulanger, va niquer ta mere" me vaudra peut-etre un mois ferme. Ta gueule.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité